A qui sont ces mains ?

Avatar

Je me présente, je m’appelle Henry ! (Ceci n’est pas tout à fait vrai, à vrai dire, écrire cette présentation est légèrement stressante, j’ai l’impression d’écrire une copie pour un partiel..).

Inutile d’avoir fait polytechnique pour en déduire que derrière ce pseudonyme se cache une personne féminine. Particulièrement secrète et réservée, j’ai pour habitude de passer inaperçue dans la vie de tous les jours. Il y a quelques mois, j’ai prit la décision de devenir actrice de ma vie et ne plus en être une simple spectatrice.

Pour en revenir à mon identité, je n’ai pas réellement envie de raconter toute ma vie ici… Je me prénomme Allison, mais je préfère largement l’usage d' »Addictiongles » sur la blogosphère. Mon âge n’est pas très important, savoir que je suis étudiante est largement suffisant. Je vis en France (NOOOOOON!), la rue exacte, le code postal et tout ce genre de trucs me semblent bien superflus…

« Ecrire mon propre blog« , jamais je n’aurais pu penser que cette idée puisse prendre forme… Peut-être est-ce par manque de confiance en moi ou bien par auto-déduction que son contenu ne serait susceptible d’intéresser personne… Quoiqu’il en soit, Addictiongles existe bel et bien. Il est né le vendredi 13 août 2015. Oui ! Je me souviens parfaitement de la date, puisque c’est à cette même date que j’ai passé mon permis. Superstition ou non, je me suis dit que n’ayant pas été paralysée par le stress durant mon examen : c’était exactement le jour pour démarrer ce blog.

J’ai toujours été passionnée par ce qui touche, de près ou de loin, à l’art. Je suis incapable d’expliquer pourquoi les dessins sur les ongles prennent autant de place dans ma vie… A défaut de pouvoir fournir une explication à cette addiction, je ne peux que vous proposer une balade dans les chemins que j’aménage chaque jour (je vais finir poèèèèèèète ! 😀). Non, plus sérieusement, faîtes ce que bon vous semble ici (hormis ce qui nuit au bon déroulement du blog, évidemment!). C’est sur ces quelques lignes que je conclus cette petite présentation, qui, sur le fond ne servait pas à grand chose, je dois le reconnaître, mais qui me semble être la base.


– Pourquoi avoir prit la décision d’écrire mon propre blog ?

– Pourquoi pas ? Non, sérieusement… J’ai des doutes quant à la qualité de ma réponse… A vrai dire, il me semble qu’après une certaine période de ma vie, j’avais envie et surtout le besoin de construire quelque chose de mes propres mains, le faire découvrir autour de moi et avoir en quelques sortes « mon petit jardin secret« . Peut-être avais-je besoin de me prouver à moi même ce en quoi je doutais… Finalement, c’est après de nombreuses soirées à me questionner sur mon éventuel projet et des recherches que je me suis décidée, dans un premier temps, à créer un compte sur Instagram. Ayant envie de partager encore plus mes passe-temps, je me lance dans la création de mon propre blog qui, je l’espère, pourra intéresser ainsi qu’inspirer certaines personnes. Cependant, je n’ai absolument pas la prétention d’être une « nail artist », ni de faire des choses extraordinairement magnifiques. Ce blog sera mon échappatoire de cette vie bien trop stressante…

Addictiongles

Faire part de mon avis.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s