LAURA ♥

gouville-laurette-et-lulu-a-la-plage-2

Bonjour les filles ! (et potentiellement les garçons).

Il y a 98 ans, à 5h15, la première guerre mondiale s’achevait. Il y a quelques années, c’était un joli petit bébé fille qui sortait du ventre de sa maman. Elle allait découvrir le monde. Cette petite fille, elle s’appelle Laura et c’est devenu une jolie jeune femme (elle dit que non, mais pffff, elle a des peaux de saucisson devant les yeux). Cette fille, c’est ma meilleure amie ♥

Je vous en parlais dans un précédent article, j’ai deux meilleures amies. Aujourd’hui, Laura voulait qu’on se retrouve pour fêter son anniversaire. Pour plusieurs raisons, qui ne sont pas ultra joyeuses, je n’ai pas pu être présente. Alors, je me suis demandé ce que je pouvais faire pour être présente sans physiquement l’être. Et toc ! L’idée est arrivée. J’aime par dessus tout mes amies et j’aime énormément le vernis aussi (sans blague!). Alors, j’ai voulu faire un nail art pour ma meilleure amie.

photo-de-couverture

l main-entiere aura

Je t’ai dit ce que je voulais te dire ce matin ma poulette ♥. Je profite juste de ce post pour te montrer que j’ai pensé à toi même si je n’ai pas pu être là. Je pense fort à toi et je te souhaite encore un joyeux anniversaire ! Profite bien avec notre ayie Lulu. Je te fais pleins de bisous. I love you ♥

3 réflexions sur “LAURA ♥

  1. lubiesenfolie dit :

    Salut !
    Je suis la blogueuse de Cherry-GraphisteStreet, le blog qui donne pleins de tutos en graphisme ! Comme tu peux le voir, j’ai (enfin) vu le commentaire que tu m’avais laissé sur Skyrock et c’est avec un immense plaisir que je me suis abonnée à ton nouveau blog ! J’espère que tu viendras toi aussi me rendre visite prochainement sur mon blog wordpress !

    Bisous et à très bientôt j’espère !

    J'aime

Faire part de mon avis.

