Une floraison sur mes ongles.

photo-de-couverture-french-fleurie

Hallo ! Wie geht es dir ? Ja, ich spreche Deutsch. Hé ouais ! En même temps, quand je suis entrée en 6ème, j’ai prit anglais et allemand en LV1 et puis arrivée en 4ème, je me suis mise à l’espagnol. Genre, mes parents me prenaient pour une trilingue (mouais, on en était biiiiiiiiiiiien loin !). Bref, cessons de parler langues étrangères et entrons dans le vif du sujet, parce que j’ai eu un sacré soucis aujourd’hui…

photo-de-mes-vetements

Tout commence ce matin : j’ai chaud ! Sans blague, il doit y avoir 60 degrés dans mon appart. J’ai même prit le petit dej’ la fenêtre ouverte. Donc, comme il fait chaud, j’ai mit une jupe (jusque là, rien de plus normal). Quand je suis sorti de mon immeuble, paf ! Coup de frais, ce que ça fait du bien quand même. Je suis enfin à la bonne température (après une nuit en état de liquéfaction extrême, il était temps) ! Et, c’est pile à ce moment là qu’un phénomène étrange s’est passé : des fleurs ont poussé sur mes ongles !! (Sisi, j’te jure, regarde ! :O)

Zoom.JPG

Je crois que c’est le changement de température qui a provoqué ce phénomène aussi bizarre qu’étrange ! Quoi ? Je ne suis pas crédible ? C’est pas possible ce phénomène ? Mmmmh, je ne sais pas… 

En vrai, j’ai déposé une base transparente sur l’ensemble de mes ongles, disons que c’est la terre :P. Puis, après avoir trempé la tête ronde d’une petite pince à tête (vous savez, ces petites pinces dont on se sert quand on fait de la couture pour marquer une couture à faire ?) dans Double Bubblegum (le vernis violet), j’ai effectué des petits pois en rond afin de faire une sorte de petite fleur. J’ai fait le même geste avec Life’s a peach (vernis couleur pêche) et Ahoil sailor (vernis bleu turquoise). Et quand il restait un petit peu de place sur mes ongles, j’ai fait des bébés fleurs avec Pom pom (vernis rose fuschia). Ces quatre vernis à ongles que je vous ai présenté sont tous des vernis de la marque Ciaté. Pour finaliser ce nail art et qu’il tienne longtemps, j’ai déposé l’incontournable top coat (mon chéri de chez Yves Rocher).

C’est ici que s’achève cet article, parce que 1) J’ai chaud et je rêve d’aller prendre ma douche. 2) J’ai encore mes affaires à préparer pour demain. 3) Je dois travailler encore un pitit peu 😀

Quel est votre programme pour cette soirée ? Et, vous avez déjà été la cible d’un phénomène du même genre que moi ?

Je vous envoie pleiiiiiins de bisous, vous souhaite une agréable soirée et une belle nuit. Aurevoir les amoureuses de vernis ! ♥

Addictiongles.

Faire part de mon avis.

