Liebster Award, good afternoon.

Avatar

Addictiongles se met à nu. Enfin, pas tout à fait. Je me comprend ! Si vous voulez en apprendre plus sur moi : Les liebster awards sont là. Bonjour ! Aujourd’hui, je ne vais pas vous parler de nail art mais des Liebster Award.. Qu’est ce que c’est que ce truc ENCORE ! Je ne sais pas vraiment quel nom on peut lui donner : « un challenge« , « un défi« , un « onveutmieuxteconnaitre« … C’est un truc (disons) qui consiste à « remplir » cinq missions. Les voici :

  • Introduire la personne qui vous a tagué dans votre article.
  • Révéler onze choses sur soi.
  • Répondre aux onze questions qui ont été posées par la personne qui nous nominé.
  • Désigner onze personnes (ayant moins de deux cent abonnés sur Hellocoton).
  • Leur soumettre onze questions auxquelles ces personnes devront répondre.

Cet article n’est donc pas un hasard, je le rédige pour la simple et bonne raison que j’ai été taguée par Jenna. Je tiens à la remercier une fois de plus pour cette nomination ♥. Cela étant dit ; commençons les choses sérieuses.

Onze choses sur moi :

  1. Mon plus beau cadeau a sûrement été l’arrivée de mon chien.
  2. J’écris de la main gauche et par conséquent je suis très maladroite de ma main droite.
  3. Mes vêtements préférés sont les chemises.
  4. Quand je lis quelque chose, je ne peux pas m’empêcher de chercher les fautes d’orthographes (même si moi même j’en fais..).
  5. J’ai toujours un vernis dans mon sac « au cas où« .
  6. Mon activité sportive favorite est la danse classique que j’ai pratiqué pendant douze ans.
  7. Mon animal préféré est le singe (personne ne me comprend…)
  8. J’ai la phobie des abeilles, guêpes, frelons et autres insectes du même genre.
  9. Je dors encore avec une peluche.
  10. Je suis ce que l’on pourrait appeler une maniaque de l’hygiène.
  11. J’aime beaucoup créer des choses de mes propres mains (dessins, scoubidous, DIY, couture, fimo, bijoux…)

Mes réponses aux onze questions posées par Jenna :

Quel est moment de la journée que je préfère ?

Je répondrais sans hésitation que mon moment préféré est le matin quand je me réveille. Cependant, l’idéal est quand je suis sous ma couette en plein hiver et en regardant le volet s’ouvrir je vois la neige tomber et je me rends compte qu’aujourd’hui, le tram ne passera pas 😀

Quel est le magasin de cosmétique auquel vous êtes le plus fidèle ?

La première boutique à laquelle je pense est Yves Rocher pour la simple et bonne raison que je prend tous mes vernis à ongles chez eux. Bien évidement, Sephora reste également un must dans ma liste pour les achats de cosmétiques…

Quelle est la zone que vous préférez maquiller sur votre visage ?

Je ne suis pas fan du fond de teint, je suis encore jeune et je trouve ma peau suffisamment belle pour n’y appliquer qu’une crème de jour. La partie que j’aime beaucoup mettre en valeur sont mes yeux avec un mélange de fard à paupière, parfois un petit trait d’eye liner, l’incontournable recourbe cil et du mascara.

Quelle est la première chaîne ou blog que vous avez kiffé ?

La personne qui tient ce blog est à l’origine de la création de mon blog. Je m’explique : quand j’ai découvert le blog de Pshiiit, son univers m’a conquit. J’ai donc eu envie de, moi aussi, créer un blog, ouvrir un compte Instagram pour m’ouvrir au monde et découvrir ainsi que rencontrer des personnes ayant des centres d’intérêts communs aux miens.

Quelle est la couleur que vous ne portez jamais ?

Je ne suis pas addict au total looks noir ou blanc. Je porte beaucoup de couleurs, je trouve qu’une personne qui en porte parait plus joyeuse. Cependant, je n’envisage pas devenir un objet non identifié fluorescent dans la nuit et c’est pourquoi je ne porte jamais de couleurs fluos (orange, jaune, rose, bleu, vert…).

Êtes vous plutôt maquillage nude ou coloré ?

Je porte le plus souvent en maquillage qui n’est pas trop chargé, j’opte alors le plus souvent pour un maquillage nude.

Si vous deviez être un personnage de la série Sex and the city, qui seriez vous ?

Très bonne question.. Je ne suis pas en mesure de répondre à cette question puisque je ne suis pas la série…

Souhaiteriez-vous passer aux reines du shopping ?

Ma réponse n’est ni positive ni négative : j’aimerais y participer afin de pouvoir vivre cette expérience et ainsi pouvoir recevoir les conseils de la styliste : Cristina Cordula. Cependant, le système selon lequel les rivales notent les looks différents des gens ne me parait pas une bonne méthode puisque la jalousie et l’envie de gagner prend le dessus…

Que pensez-vous de mon blog ?

Je le trouve très agréable à regarder, les articles sont intéressants, et le design bien que simple est sympa. De plus, tu sembles être une personne ouverte au monde et très gentille.

Que portez vous comme rouge à lèvres à ce moment précis ?

Puisqu’il est exactement 00h03, je ne suis pas maquillée.

Quel est votre animal de compagnie ?

Mon animal de compagnie est un chien, il est de la race des golden retrievers.


La parenthèse dédiée à en savoir plus sur moi étant terminée, il est temps pour moi de nommer onze bloggueu(ses)rs et leur soumettre onze questions.

Les onze personnes que j’ai nominé.

  1. La première tient un blog beauté qui, en plus d’être épuré, est très agréable à regarder ainsi qu’à lire : Alexandraetseschiens.
  2. Je suis également tombée sur le blog d’une NPA (comme moi :P) : Nibsouille.
  3. Un blog beauté very intéressant : Blappy.
  4. Un blog de plus pour mettre à l’honneur ma catégorie préférée : Lili-One.
  5. Le concept du blog qui suit est très intéressant, je suis en amour avec le design et le concept du blog : Graphanatic.
  6. Une stéphanoise ! Une stéphanoise ! 😀 Il n’y a pas que cette aspect qui m’a amené sur ce blog, c’est un blog beauté très complet comme je les aime : MagsBeautyBlog.
  7. Une blogueuse avec beaucoup de bons plans à nous faire découvrir : Doucefillee.
  8. Beaucoup de personnes font de la photo.. beaucoup d’entre elles ne racontent absolument rien à travers leurs clichés. Ce qui n’est pas le cas de : Incandescence.
  9. Découvrir des bouquins ? C’est ici que ça se passe : Livriotte.
  10. Un blog de lifestyle aux belles photos : Perles & Confettis.
  11. Un pseudo intriguant, des textes magnifiques pour une personne qui paraît si secrète : Leszinzinsécriventaussi.

Les onze questions que j’ai envie de leur poser.

  • Quelle est ta saison préférée ?
  • Si tu devais te décrire en trois mots, lesquels seraient-ils ?
  • Préfères tu la nourriture salée ou sucrée ?
  • Quel est ton passe temps favori ?
  • Portes tu actuellement du vernis à ongles ? (si oui, de quelle couleur est-il ?)
  • Dans quel pays aimerais tu principalement voyager ?
  • Plutôt café, thé ou chocolat chaud ?
  • Quelle est la fleur qui te représente le plus ?
  • Si tu devais partir sur une île déserte, quel est l’objet dont tu ne pourrais pas te passer ?
  • Quel est ton parfum de glace favori ?
  • Possèdes tu un objet porte bonheur ? (si oui, quel est-il ?)

Voili voilou pour ce Liebster Award. J’espère que toutes les personnes que j’ai nominé accepteront de jouer le jeu afin de les connaître mieux. J’encourage toutes les personnes que je n’ai pas nominé à visiter, commenter et aimer… les onze blogs ci-dessus.

4 réflexions sur “Liebster Award, good afternoon.

  1. mymakeupthedays dit :

    Merci beaucoup pour avoir jouer le jeu, je suis un brin curieuse et aime bien lire les réponses :).
    Je suis très contente que le blog que te plaise, et je suis touchée sur les mots dits sur la question que pensez vous de mon blog: Mille merci 🙂 bon weekend à bientôt.

    J'aime

Faire part de mon avis.

