Mes ongles sont timbrés.

Nail art entier

S’ennuyer chez soi, ouvrir ses tiroirs et trouver des timbres. C’est ce qui m’a inspiré le nail art que je vous présente aujourd’hui. Et comme la rentrée arrive bientôt, on va se remémorer un peu le nécessaire pour retourner sur les bancs de l’école. Au programme, du vernis, des trucs qu’on adore coller à l’école, et beaucoup d’imagination. Bonjour, bonjour ! Aujourd’hui, j’ai retrouvé au fond d’un placard pleins de timbres provenant d’Europe, d’Amérique, mais aussi d’Afrique, d’Asie et étonnamment d’Océanie aussi. J’ai donc rangé ces petites merveilles dans des albums spéciaux pour ranger les timbres et puis j’ai eu une idée !

Bon, j’avoue être partie un peu dans un délire toute seule… Le résultat n’est pas tout à fait représentatif de l’esthétique que l’on connaît du timbre mais bon un peu de folie ne fait jamais du mal.

J’ai commencé par poser ma base (comme d’habituuuuude), ensuite j’ai mit deux couches du sublime blanc perlé de chez Yves Rocher (oui, c’est un blanc quoi) mais le blanc et moi c’est une grande histoire… Pour tout dire, je HAIS mes ongles quand ils sont tout blanc, et puis là je me suis dit « Why not ?! » et finalement je commence un peu (mais vraiment un tout petit peu, limite Nanopeu (je doute que cette unité de mesure existe) bon bref) à me réconcilier avec le total look blanc sur les ongles.

Ongles + vernis blanc

Comme les ongles blancs m’ont un peu satisfaits mais pour être honnête vraiment pas longtemps, j’ai dégainé ma boîte de vernis et COMME TOUJOURS, la fameuse question : « Je mets quoi comme couleur ? » Mes yeux se sont jetés sur un vernis de la toute nouvelle collection d’Yves Rocher qui répond au doux et gourmand nom de « Figue ». Comme on retourne bientôt à la routine (NOOOOOOOOOON!), j’ai utilisé les petits ronds bleus qui sont au centre des œillets pour réparer les feuilles quand elles sont blessées, vous voyez de quoi je parle ? 😉

Finalement, le blanc et le « figue » sont un joli couple, mais mon nail art ressemble plus à des nuages avec un ciel légèrement malade puisqu’il est dans les tons violets…

En bref, ce nail art ne me convainc pas vraiment… Mais bon, plus je le regarde et plus ils me supplient de les afficher, donc leur vœux est exaucé…

Coup de coeur (vernis)

Et comme il fait beau et que je suis tombée amoureuse de deux vernis, je vous fait partager une petite photo de ces merveilles.

Faire part de mon avis.

