La face cachée (et joyeuse) de la grisaille.

Ongles peints

Bonjour !! Je commence ce blog avec un nail art coloré et orné de petits pois. Des couleurs pastels pour chaque ongles et des petits pois blancs sur chacun d’eux. Le coloriage d’un mandala pendant le séchage du vernis. Voici une petit résumé de ce qu’il se passe dans cet article.

Enjoy ! Pas encore très à l’aise avec les titres d’articles, la multitude de fonctionnalités qui sont à ma disposition… Tout ça tout ça, j’ai choisit un titre directement inspiré d’un film que j’ai été voir au cinéma hier avec des coupains (CoolMaVie) : La face cachée de Margo.

Et comme hier il ne faisait pas jolijoli dehors (méchants nuages!), j’ai eu envie de mettre de la couleur sur mes petits ongles ! Comme on ne change pas les bonnes habitudes, je ne savais pas trop quelle couleur mettre et puis devant ma boîte à vernis, j’avais pleins d’idées qui arrivaient… Finalement, j’ai opté pour cinq couleurs pastels (et oui, jusqu’à preuve du contraire, j’ai cinq doigts sur chaque main 😛).

Flacons de vernis

Mes ongles se sont donc vus affublés de plusieurs couleurs. J’ai posé un jaune tendre sur mes pouces, une nuance turquoise sur mes index, un rose délicat sur les majeurs, un vert d’eau et un bleu aquarelle respectivement sur mes annulaires et auriculaires. Ces cinq couleurs sont de la (magnifique) marque Yves Rocher de la collection que j’appelle « celle des bouchons noirs » puisque je ne sais pas le nom…

Ensuite comme je voulais mettre un peu de gaieté sur tout ça, j’ai rajouté des petits pois (idée ultra originale, je le reconnaît!).

Deux mains (une flou et une nette)

Comme la base + les vernis + le top coat + les petits pois + re topcoaté le tout, ça met du temps, j’ai dégainé mon livre dédié à l’harmonie de l’esprit avec tout pleins de mandalas tous mignons.

Mandala + ongles

J’ai colorié, et c’était vachement cool. J’ai donc laissé danser mes feutres sur ma feuille. Et comme je raconte ma petite vie, je met une photo de mon coloriage pas tout à fait terminé (peut-être à la prochaine manucure).

Mandala

Sentez vous libre de commentez si vous le voulez, vous pouvez également me retrouver sur d’autres plateformes (IG ou encore Pinterest).

Addictiongles.

Faire part de mon avis.

